Peur panique de la non-communication!

juin 9, 2009 § Poster un commentaire

Hier soir, j’ai essayé de regarder « Le scaphandre et le papillon« , qui raconte l’histoire d’un homme qui se réveille tétraplégique, c’est-à-dire totalement paralysé, incapable d’ouvrir la bouche ni même de former un son, il est pourtant tout à fait conscient, son cerveau marche parfaitement! Après seulement quelques minutes du film, je ne pouvais plus regardé… j’ai été pris d’une peur panique… et si ça m’arrivait?

On se demande toujours qu’est ce que ça serait si on était cul de jatte. On se dit toujours que ça serait horrible d’etre aveugle ou sourd. Mais en ce qui me concerne, la véritable horreur serait de vivre toute sa vie conscient et de ne pas arriver à communiquer… Assister à la vie sans pouvoir y participer… c’est, pour moi, une frustation qui dépasse toute autre! L’enfer!

Finalement je n’ai pas pu regarder « Le scaphandre et le papillon« … La peur était plus forte que moi, on a du arrêté le film… au grand damne de mes copains!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Peur panique de la non-communication! à U spagnolu.

Méta

