Bonnie & Clyde

février 25, 2013 § Poster un commentaire

C’est l’histoire de Bonnie & Clyde… la high life et tout ca… un jour ils vont à une expo qui montre un ecran en 3D, c’est à dire des tubes de led verticaux eparpillés dans un coin d’une grande salle en triangle et, si on les regarde depuis un point de vue particulier, on voit que c’est un ecran qui passe des animations inspirés des géniaux Zdzisław Beksínski (http://www.google.es/search?q=beksinski&um=1&hl=es&sa=X&biw=1600&bih=891&tbm=isch&cad=b&cad=cbv&sei=KNUrUcXwBsWThgf79oG4BA / http://es.wikipedia.org/wiki/Zdzis%C5%82aw_Beksi%C5%84ski) et Pablo Palazuelo (http://www.google.es/search?q=beksinski&um=1&hl=es&sa=X&biw=1600&bih=891&tbm=isch&cad=b&cad=cbv&sei=KNUrUcXwBsWThgf79oG4BA#um=1&hl=es&tbm=isch&sa=1&q=pablo+palazuelo&oq=pablo+palazuelo&gs_l=img.3..0l3j0i24l7.35798.45322.0.46833.22.17.2.3.3.0.128.1653.13j4.17.0…0.0…1c.1.4.img.yITnWBJhePQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42768644,d.ZG4&fp=bf9e6111df6d6fdf&biw=1600&bih=891 / http://es.wikipedia.org/wiki/Pablo_Palazuelo /).

Bonnie regarde Clyde et lui dit qu’il est temps de se retirer, elle en a marre de cette situation de couple hors-la-loi. Ils decident de partir loin. Un jour que le couple est separé pendant un temps, l’un vit au nord de paris, l’autre au sud, Clyde appelle Bonnie pour lui proposer une destination ou partir. Elle lui dira que non car toutes les destinations qu’il lui propose (histoire veridique) sont au depart de Roissy et elle qui habite près de Bourg-La-Reine ne veut partir que de Orly, « Roissy c’est trop loin! »… Alors Clyde finira par partir tout seul.

Sur ce, l’etaux se resserre sur Bonnie qui est traqué par une jolie flic obsedée par sa beauté. Sorciere malgré elle, on ne sait pas que cette belle gosse cache une blessure profonde. Quand elle etait plus jeune, elle etait sur le point de faire l’amour avec son bienaimé. Ils sont nus, lui a ses mains sur ses seins. C’est alors que pendant à peine une ou 2 seconde, son corps à elle se couvre de tétons rouges, diformes et gonflés… de toute taille. L’homme d’abord sent la transformation sous ses mains et surpris, ouvre les yeux par reflexe… horrifié, il part en courant et ne la reverra plus jamais…

TO BE CONTINUED…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Bonnie & Clyde à U spagnolu.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :