systeme

novembre 21, 2013 § Poster un commentaire

Je me souviens de mes premieres remises en question du « Système »… la rue, la realité VS TV… mais il y avait aussi la musique, les Jim Morrison et les Lou Reed… A l’epoque, la drogue etait quelque chose d’encore très mal connue et donc très mal vu dans la société… Tout le monde, rue, medias, et parents compris l’utilisaient comme epouvantail!

Madlib – Master Mix for Benji B on Radio 1, BBC

Moi je me disais, ces gens qui ont reussi à l’egard de la société, de nos parents… « c’est pour ça ils ont eu de l’argent aussi… » je pouvais pas m’empecher de me dire « ces gens là… combien ils doivent de leur richesse, de leur fame, de leur reconnaissance à la drogue??? »

Une serie qui cartonnerait aujourd’hui dans n’imorte quel pays d’occident, c’est une serie sur de jeunes ados riches genre Bervely Hills, qui doivent faire leur choix sur appuyer ou renier la société, le système de maintenant. Ca, ca aurait un vrai suspense politique et les gens prendraient partis pour un camp ou un (des???) autre(s)!

http://www.theguardian.com/artanddesign/2013/sep/26/munem-wasif-best-photograph

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement systeme à U spagnolu.

Méta

